Charger la musique sur votre player
Les chansons sont chargées sur le Simple Music Player (SMP) par l’utilisation d’un câble USB à connecter à l’ordinateur. Il n’y a aucun logiciel à installer. C’est compatible avec tous les systèmes supportant le dispositif USB ’plug-and-play’ (Apple, Microsoft, Linux, etc.) Important: Si vous reformatez le lecteur vous devez choisir l’option de formatage MSDOS-FAT ou FAT32, et non pas iOS ou exFAT d’Apple.
Une fois que le SMP est reconnu par votre ordinateur, il se comporte ensuite comme une clé USB standard ou comme une carte mémoire externe; copiez simplement vos fichiers de musique depuis l’ordinateur au SMP. Vous pouvez soit copier-coller soit glisser-déplacer; selon votre préférence.
Les morceaux peuvent être individuellement téléchargés ou supprimés à n’importe quel moment en utilisant cette méthode.
Branchez le câble USB
Très important !!!
Assurez vous que votre Simple Music Player n’a pas d’alimentation réseau autrement ce processus ne fonctionnera pas. (Le couvercle peut rester ouvert ou fermé; cela n’aura aucun effet avec le processus de téléchargement).
Insérez le câble USB dans le port et au dos du Simple Music Player
Connectez l’autre bout de votre câble USB à un port USB accessible de votre ordinateur.
Transfert des fichiers
A cet instant seulement vous pouvez metre le SMP sous tension..
En fonction de de votre ordinateur vous pouvez voir une fenêtre apparaître avec le message suivant:
Dans le cas contraire, si vous n’avez pas vu de fenêtre apparaître, cherchez le Simple Music Player dans ’Mon ordinateur’ ou dans le dossier "Recherche de périphérique". Cherchez "SMPV100" et double cliquez pour ouvrir la fenêtre de transfert de fichiers.
Mettez le SMP hors tension et de nouveau sous tension avant qu’il joue les morceaux en tant que lecteur autonome.
Note pour les utilisateurs de MAC d’Apple
La question la plus fréquente qui nous est posée par les utilisateurs de MAC Apple est "Comment puis-je supprimer des fichiers existants". C’est facile, c’est lié au fonctionnement d’Apple et n’a rien à voir avec le Simple Music Player ou n’importe quel autre lecteur MP3. Nous avons preparé une note d’application Apple pour aborder la question.
L’autre question que nous recevons de la part des utilisateurs de MAC Apple est " J’ai reformaté le lecteur et maintenant il ne joue aucun morceaux, pas même ceux d’origine". Assurez vous de le reformater en tant que MSDOS-FAT. Le lecteur n’est pas un appareil d’Apple ainsi il ne peut lire les disques iOS formatés.